- Finalement peu importe qu'on soit jeune ou moins jeune, qu'on soit végétarien, végétalien ou même carnivore en quête de nouvelles expériences.
Tu aimes manger ? Alors viens, tu vas voir on est bien.
Regarde tout ce qu'on peut faire !

Flower of Scoltand

Fraîchement revenue d'Ecosse, j'ai bien entendu remplie ma valise de mille et une victuailles et recettes !
Je ne le savais pas mais le pays du Chardon regorge de merveilles végétariennes ... Croyez moi ou non, mais on peut là bas se procurer tout un tas de produits meatfree à l'épicerie du coin, comme si vous, à CarrefourCity, vous pouviez trouver saucisses végétariennes, plats végétariens, produits portant l'étiquette "Suitable for vegetarians" ... Utopie ?! NON !
Les restaurants proposent toujours des plats végétariens !
Même le plat national a sa version végétarienne (que j'ai goûté, bien sur) !
J'y suis restée une semaine et vous avoue avoir bien traîné des savates pour rentrer à la maison ...
Mais je me suis goinfrée quand même pas mal, alors ça va !

Petit point sur leurs produits végétariens, rien à voir avec ce qu'on peut trouver en France, j'avoue avoir jamais été vraiment convaincue par les saucisses végétales qu'on pouvait trouver ici, j'ai goûté celles de la bas, rien à voir ! J'ai même du demander plusieurs fois si ce n'était pas de la viande, tellement c'était ressemblant !
Quel bonheur de pouvoir se payer un bon gros petit déj' avec saucisses, œufs, muffins, etc. !

Si vous voulez vous faire plaisir avec un paysage magnifique, rencontrer des gens adorables et vous enfiler tout un tas de bouffe végétarienne, n'hésitez pas une seule seconde : direction Scotland !
En plus avec Ryanair vous en avez pour 60 euros aller retour, ça vaut VRAIMENT le coup !

Je vais bien entendu publier toutes les recettes que j'ai ramené, dès que j'aurais le temps de les refaire, un peu de patience ..!



Aucun commentaire: