- Finalement peu importe qu'on soit jeune ou moins jeune, qu'on soit végétarien, végétalien ou même carnivore en quête de nouvelles expériences.
Tu aimes manger ? Alors viens, tu vas voir on est bien.
Regarde tout ce qu'on peut faire !

Le Big Fernand à Lille

On a testé pour vous :

 Big Fernand 

3, Place de Bethune
59800 Lille 

Site internet

Facebook


Fraîchement arrivée de ma province Tourangelle, vous pensez bien que je me suis tout de suite mise à la recherche de spot végétariens, et c'est au hasard d'une rue que je suis tombée sur la carte Big Fernand !
Mon cerveau fut tout de suite happé par les mots clés tels que "Tomme de Savoie", "Oignons Confits", etc. Il n'en fallait pas plus pour conquérir mon cœur, une seule solution: Manger. Hamburger.
Ni une ni deux j'embarque ma chère et tendre direction le Big Fernand !
C'est avec bonheur et réjouissances gustatives que nous avons déguster nos hamburgés végétariens, un vrai délice, les frites maison aussi !
Les boissons sont artisanales aussi, des vraies limonades ! Bonheur, bonheur, bonheur !




Pour les végétariens au menu il n'y a pas trente six mille possibilités, c'est le Lucien !

Gros champignons de Paris, Tomme de Savoie, Tomates séchées, Oignons confits : une pure merveille ! Même ma promise, qui pourtant se laisse souvent tenter par une bonne pièce de viande, n'a pas hésité une seule seconde et a été conquise par ce hamburger !
Après si vous voulez composer votre hamburger vous même vous pouvez ! Il y a une carte exprès pour ça : vous pouvez y mettre ce que vous voulez et bien sur vous faire votre propre végéburger !

Pour le prix c'est raisonnable au vue de la qualités des aliments qui vous sont servis, compter environ 15 euros par personne pour un burger avec frite et une boisson !


Les cartes, les voilà !


Je vous recommande chaudement ce restaurant, qui ravira autant les végétariens que les carnivores !

Aucun commentaire: